Les samourais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Candidature Curiosity

+5
malowbeih
KaWeTTe
Somebody
rObiNeTo
Curiosity
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Candidature Curiosity Empty Candidature Curiosity

Message par Curiosity Mer 10 Sep - 0:51

- Quel est ton pseudo Ingame? Curiosity
- Quel âge as-tu? 26 ans en fin de semaine
- Depuis combien de temps joues-tu sur cet univers? J'ai commencé 1 semaine après sa création
- Quelle est ton expérience sur d'OGame ? As-tu déja joué dans d'autres univers? J'ai débuté Ogame sur l'Uni 28 quand j'étais au lycée, ça va faire pas loin de 10 ans maintenant. J'ai essayé différent style de jeu et le style mineur me conviens le mieux. Je joue également sur le 66 avec 19M de points.
- Combien de points as-tu ? Quel est ton classement points/flotte/recherche? J'ai actuellement 2.2 M de points et je suis classé 80 / 416 / 41
- Es-tu plutôt mineur ou raideur? Comme je l'ai dis précédemment, je suis mineur avec quelques raids sur inactifs pour arrondir les fins de mois =)
- Te connectes-tu tous les jours à ton compte Ogame? Je me connecte tous les jours, plusieurs fois par jour.
- Participeras-tu régulierement sur le forum? Je passerai régulièrement sur le forum pour me tenir au courant des nouvelles mais je suis plutôt du genre discret.
- Comment as-tu connu notre alliance? rObiNeTo m'a contacté in-game. La proposition m'a semblé intéressante donc, je suis venu faire un tour sur votre forum hier soir. J'ai parcouru quelques post de la taverne et j'ai trouvé l'ambiance plutôt sympathique alors je me suis décidé à poster ma candidature.
- ET aussi, qu'apporteras-tu a notre alliance? En tant que mineur, je peux apporter une aide financière au plus faible pour les aider à progresser et au besoin je peux aménager mon compte pour produire un peu de carburant aux raideurs de l'alliance. Pour l'ambiance, comme je l'ai dis plus haut, je suis quelqu'un de plutôt discret de nature, mais je suis prêt à faire un effort et participer à la vie de l'alliance.

Sinon quelques infos personnelles: Je m'appelle Guillaume, et comme je l'ai dis plus haut je vais avoir 26 ans. Je suis en doctorat de physique à Lille dans le Nord. Quand je ne suis pas sur Ogame ou au travail, je pratique à l'occasion la course à pied ou le vélo, je vais au ciné, je regarde quelques séries (Game of Throne, TBBT, HIMYM ... pour en citer quelques unes). Et quand il n'y a rien à voir, je bouquine (Robin Hobb, Glen Cook, Asimov ... pour citer quelques uns des auteurs).

Voilà je pense avoir fais le tour. Si vous avez des questions ?
Curiosity
Curiosity

Messages : 309
Date d'inscription : 10/09/2014
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Curiosity Empty Re: Candidature Curiosity

Message par rObiNeTo Mer 10 Sep - 4:34

Très bonne présentation, ça fait plaisir à voir. Probablement que j'aurai l'une ou l'autre questions par la suite.

En tout cas, bienvenu sur le forum.
rObiNeTo
rObiNeTo

Messages : 1683
Date d'inscription : 19/02/2014
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Curiosity Empty Re: Candidature Curiosity

Message par Somebody Mer 10 Sep - 12:34

Bienvenu à toi Smile
Les questions viendront après j'ai pas trop le temps ce matin.
Somebody
Somebody

Messages : 1285
Date d'inscription : 20/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Curiosity Empty Re: Candidature Curiosity

Message par KaWeTTe Mer 10 Sep - 21:28

salutation et bienvenue chez nous !

-as tu eu d'autre alliance avant ? et si oui pourquoi les avoir quitté ?
-quel est le dernier film que tu as vu au ciné ?
-es tu ch'ti ? (la réponse peut influencer le résultat du vote lol! )
-dans quels secteurs pilles tu tes inactifs ? Razz
-tu joues depuis 10 ans sans interruptions ?

voila voila c'est tout ce qu'il me vient a l'esprit pour l'instant Very Happy
KaWeTTe
KaWeTTe

Messages : 1460
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 34
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Curiosity Empty Re: Candidature Curiosity

Message par malowbeih Mer 10 Sep - 22:21

Bienvenue à toi, Monsieur Guillaume,

Tu as bien respecté la présentation( bon point pour le résultat du vote)
J'avais juste une question; pourquoi ce jeu t'intéresses t-il?
Sinon bon goût niveau série, j'aurais bien aimé que tu sois une fille...ça m'aurais fait de la compagnie.. Mais bon! Plus de garçon pour moi toute seule ahah Very Happy
Comme je fais partie des plus faibles de la guilde, donc tu auras souvent à faire à moi pour des échanges Smile ( si tu es pris bien sûr).
malowbeih
malowbeih

Messages : 53
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 29
Localisation : Beuzeville la grenier

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Curiosity Empty Re: Candidature Curiosity

Message par shark76170 Mer 10 Sep - 22:58

sa m'a l'air pas mal tout sa Very Happy pour le développement de l'alliance.

Moi j'ai une question pourquoi faire le doctorat de physique?

Sinon bah pas touche à malowbeih elle est a moi.

Voila Very Happy bah peut être à bientot

shark76170

Messages : 22
Date d'inscription : 23/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Curiosity Empty Re: Candidature Curiosity

Message par Curiosity Jeu 11 Sep - 0:58

Merci pour l'accueil =)

Bienvenue à toi, Monsieur Guillaume,
, en fait il faudrait m'appeler Maître mais ça fait un peu trop je trouve et de toute façon dans quelques moi il faudra m'appeler Docteur Guillaume =),

-as tu eu d'autre alliance avant ? et si oui pourquoi les avoir quitté ? J'ai joué en solo depuis le début. Je m'étais dis qu'arrivé top 100 je chercherai une alliance. Et me voilà.
-quel est le dernier film que tu as vu au ciné ? Les gardiens de la galaxie (je l'ai vu 2 fois  Very Happy ), j'ai également un abonnement illimité pour le ciné, alors je vais régulièrement voir les nouveautés. J'hésite pour le prochain entre Sex Tape, Hippocrate et Gemma Bovery si quelqu'un en a vu un et peu me conseiller. Même si au final j'irais très probablement voir les 3.
-es tu ch'ti ? (la réponse peut influencer le résultat du vote lol! ) Oui, je suis né à Lille où j'y ai également fait mes études. (J'espère avoir donné la bonne réponse)
-dans quels secteurs pilles tu tes inactifs ? Je pille exclusivement entre 3.102 et 3.162 et je gagne entre 5 et 8M par jour suivant le nombre et la renta des raids que je peux faire.
-tu joues depuis 10 ans sans interruptions ? Je n'ai pas souvenir de pause de plus de quelques semaines pour vacances.

J'avais juste une question; pourquoi ce jeu t'intéresses t-il? C'est le premier jeu de gestion auquel j'ai joué. J'ai commencé avec des amis en terminale si je ne me trompe pas et je n'ai jamais réussis à décrocher même si j'en ai essayé d'autres. Je n'ai jamais retrouvé le plaisir que j'ai avec Ogame.

Moi j'ai une question pourquoi faire le doctorat de physique? J'ai toujours voulu faire de la recherche, le doctorat c'est l'aboutissement naturelle de mes 8 années études dans le supérieur.

Curiosity
Curiosity

Messages : 309
Date d'inscription : 10/09/2014
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Curiosity Empty Re: Candidature Curiosity

Message par malowbeih Jeu 11 Sep - 1:39

Un docteur dans la guilde! Que demander de plus pour soigner nos ptits bobos Wink
malowbeih
malowbeih

Messages : 53
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 29
Localisation : Beuzeville la grenier

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Curiosity Empty Re: Candidature Curiosity

Message par Curiosity Jeu 11 Sep - 2:03

Attention ce n'est pas docteur au sens médecin mais docteur en sciences. Si tu comptes sur moi pour soigner vos petits bobos, je crains que le soin soit pire que le mal =)
Curiosity
Curiosity

Messages : 309
Date d'inscription : 10/09/2014
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Curiosity Empty Re: Candidature Curiosity

Message par Somebody Jeu 11 Sep - 13:01

Curiosity a écrit:
-dans quels secteurs pilles tu tes inactifs ? Je pille exclusivement entre 3.102 et 3.162 et je gagne entre 5 et 8M par jour suivant le nombre et la renta des raids que je peux faire.
On a un système de chasse à l'inactif en commun c'est pas bon pour toi Razz
Somebody
Somebody

Messages : 1285
Date d'inscription : 20/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Curiosity Empty Re: Candidature Curiosity

Message par rObiNeTo Jeu 11 Sep - 21:23

pire pour moi, je viens de m'implanter en G3, exactement dans cette zone ! Wink

plus sérieusement, ta candidature est plus qu'intéressante, on peut même y voir de la flatterie quand tu dis : "J'ai joué en solo depuis le début. Je m'étais dis qu'arrivé top 100 je chercherai une alliance. Et me voilà.".

J'aimerais voir l'avis des 2 autres admins forum, qui sont en congé cette semaine jusqu'à lundi. rien ne presse de toute manière.
rObiNeTo
rObiNeTo

Messages : 1683
Date d'inscription : 19/02/2014
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Curiosity Empty Re: Candidature Curiosity

Message par KaWeTTe Ven 12 Sep - 0:07

aaah un cinéphile Very Happy j'ai moi meme un abonnement au ciné aussi Smile . Sur les 3 films cités ,j'ai vu sex tape ... et bon on va dire qu'il est marrant mais voila quoi ... ^^ après ya cameron diaz ,qui pour son age ,est pas mal foutue encore Razz
-es tu ch'ti ? (la réponse peut influencer le résultat du vote lol! ) Oui, je suis né à Lille où j'y ai également fait mes études. (J'espère avoir donné la bonne réponse)
j'aime pas les ch'ti enfaite ... lol! non je plaisante Razz
-tu joues depuis 10 ans sans interruptions ? Je n'ai pas souvenir de pause de plus de quelques semaines pour vacances.
ah oué c'est une bonne performance ca ! peu de gens restent aussi longtemps sans ce lasser ^^
KaWeTTe
KaWeTTe

Messages : 1460
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 34
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Curiosity Empty Re: Candidature Curiosity

Message par malowbeih Ven 12 Sep - 0:43

Ah mince alors :s, et du coup tu t'occupes de faire quoi alors si c'est pas la fonction "docteur docteur" ?

Vous avez de la chance d'avoir un abonnement à l'année ... ça existe même pas chez nous ....(les bienfaits de la campagne...mdr).
En tout cas, tu as l'air gentil, "Maître Guillaume" ^^.
malowbeih
malowbeih

Messages : 53
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 29
Localisation : Beuzeville la grenier

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Curiosity Empty Re: Candidature Curiosity

Message par Curiosity Ven 12 Sep - 1:40

On a un système de chasse à l'inactif en commun c'est pas bon pour toi

Lequel ? Je voudrais pas empiéter, il y a bien assez d'inactifs pour ne pas avoir les mêmes.

J'aimerais voir l'avis des 2 autres admins forum, qui sont en congé cette semaine jusqu'à lundi. rien ne presse de toute manière.

Bien reçu, je patienterai donc jusque la semaine prochaine.

aaah un cinéphile

Je suis cinéphile depuis peu en fait. Avant je n'y allais que 2-3 fois par mois voir moins, mais avec le prix de la place qui augmente c'est devenu plus rentable de prendre un abonnement donc depuis janvier cette année je profite. Maintenant c'est 2 à 3 fois par semaine. Je reviens d'aller voir Sex Tape et je suis assez d'accord avec toi KaWeTTe, amusant mais sans plus. Et effectivement Cameron Diaz ne fait pas son âge =)

Ah mince alors :s, et du coup tu t'occupes de faire quoi alors si c'est pas la fonction "docteur docteur" ?

Je suis dans la recherche et plutôt côté théorie qu'expérimentale. Sans rentrer dans les détails, j'utilise des méthodes de simulation numérique pour étudier le comportement d'atomes / molécules dans différents environnements. En gros je passe mes journées sur un PC ce qui me permet de passer régulièrement sur Ogame =).
Curiosity
Curiosity

Messages : 309
Date d'inscription : 10/09/2014
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Curiosity Empty Re: Candidature Curiosity

Message par Dragonflame Ven 12 Sep - 2:11

Salut Curiosity et welcome sur le forum désolé pour le retard je vien d'attaquer les cours mardi Smile enfin:p

bonne présentation en tous cas hum

la fameuse question

plutôt chien ou chat ?
Dragonflame
Dragonflame

Messages : 497
Date d'inscription : 19/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Curiosity Empty Re: Candidature Curiosity

Message par Somebody Ven 12 Sep - 3:00

Curiosity a écrit:
On a un système de chasse à l'inactif en commun c'est pas bon pour toi

Lequel ? Je voudrais pas empiéter, il y a bien assez d'inactifs pour ne pas avoir les mêmes.
T'inquiete c'est une blague premier arrivé premier servi.
Mandrack tu connais?
Somebody
Somebody

Messages : 1285
Date d'inscription : 20/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Curiosity Empty Re: Candidature Curiosity

Message par KaWeTTe Ven 12 Sep - 18:25

Dragonflame et ses animaux ... lol
et pourquoi pas hamster ou lapin ? alien

c'est clair que 10euros la place de ciné ca fait méga cher ... moi aussi c'est a base de 2 fois par semaines environ ^^ même si les films sont pas tous top top , ca se rentabilise bien Smile

KaWeTTe
KaWeTTe

Messages : 1460
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 34
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Curiosity Empty Re: Candidature Curiosity

Message par malowbeih Ven 12 Sep - 20:45

hum-hum, ça a l'air très intéressant. En fait, t'es plus une sorte scientifique plutôt qu'un docteur Smile
malowbeih
malowbeih

Messages : 53
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 29
Localisation : Beuzeville la grenier

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Curiosity Empty Re: Candidature Curiosity

Message par KaWeTTe Ven 12 Sep - 21:54

lol nan mais malow on appelle docteur un titulaire d'un doctorat , comme on appelle un bachelier quelqu'un qui a le bac ^^
KaWeTTe
KaWeTTe

Messages : 1460
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 34
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Curiosity Empty Re: Candidature Curiosity

Message par Somebody Ven 12 Sep - 21:56

Par exemple tu peux être docteur en philosophie.
Somebody
Somebody

Messages : 1285
Date d'inscription : 20/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Curiosity Empty Re: Candidature Curiosity

Message par Curiosity Sam 13 Sep - 0:05

plutôt chien ou chat ?

Je n'ai ni l'un ni l'autre mais je préfère les chiens.
Curiosity
Curiosity

Messages : 309
Date d'inscription : 10/09/2014
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Curiosity Empty Re: Candidature Curiosity

Message par malowbeih Sam 13 Sep - 2:52

Ahhhh, je me sent con tout de suite.... x)
malowbeih
malowbeih

Messages : 53
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 29
Localisation : Beuzeville la grenier

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Curiosity Empty Re: Candidature Curiosity

Message par rObiNeTo Sam 13 Sep - 4:36

mheu non, t'inquiète, un moment j'ai cru que le français moyen manquait de nuance, heureusement que kawette, la voix de la sagesse est là Very Happy

Du coup recentrons-nous sur le sujet.

Quelques petites questions :

Plutôt Mars ou Snickers ?
Plutôt Mars ou Novembre ?
Plutôt poisson ou scorpion ?

Que penses-tu du projet curiosity 2 qui, si tout va bien, se déroulera en 2021 ?
Crois-tu à une vie quelconque sur Mars ?
Ne penses-tu pas que la curiosité est un vilain défaut propre à l'être humain ?
rObiNeTo
rObiNeTo

Messages : 1683
Date d'inscription : 19/02/2014
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Curiosity Empty Re: Candidature Curiosity

Message par Curiosity Sam 13 Sep - 14:50

Etrange, en passant hier soir il n'y a avait pas les messages qui ont précédé mon dernier post ?

Mandrack tu connais?

Non je ne connais pas.

Ahhhh, je me sent con tout de suite.... x)

Il n'y a pas de raison, beaucoup de gens ne savent pas ce qu'est un doctorat avant d'en entendre parler.

Plutôt Mars ou Snickers ? Mars, glacé si possible
Plutôt Mars ou Novembre ? Mars, fin de l'hiver début du printemps c'est plus sympa que l'automne
Plutôt poisson ou scorpion ? Là je n'ai pas de préférence, si tu parles du signe du zodiac, sinon scorpion c'est quand même plus classe qu'un poisson.

Que penses-tu du projet curiosity 2 qui, si tout va bien, se déroulera en 2021 ? Hâte de voir ce qu'il va découvrir.
Crois-tu à une vie quelconque sur Mars ? Passé peut être, maintenant j'en doute. Peut être en sous sol mais là faudrait y aller pour vérifier.
Ne penses-tu pas que la curiosité est un vilain défaut propre à l'être humain ? ça dépend, en tant que scientifique je suis curieux de comprendre comment fonctionne certaines choses et je pense pas que ce soit un défaut. Après la curiosité appliquée à d'autres domaines, effectivement ça peut être un défaut.
Curiosity
Curiosity

Messages : 309
Date d'inscription : 10/09/2014
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Curiosity Empty Re: Candidature Curiosity

Message par KaWeTTe Sam 13 Sep - 16:04

rObiNeTo a écrit:mheu non, t'inquiète, un moment j'ai cru que le français moyen manquait de nuance, heureusement que kawette, la voix de la sagesse est là Very Happy

mais on est pas des francais moyen What a Face , tu as avec toi la crème de la crème (... ou pas Rolling Eyes )

les snickers glacés c'est bon aussi cheers

Pluto ou mickey? lol!
mickey ou 3D?
3D ou 2D ?
geek
KaWeTTe
KaWeTTe

Messages : 1460
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 34
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Curiosity Empty Re: Candidature Curiosity

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum