Les samourais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

condidature de chutessam (candidature refusée)

+2
Nestor
chutessam
6 participants

Aller en bas

condidature de chutessam (candidature refusée) Empty condidature de chutessam (candidature refusée)

Message par chutessam Ven 23 Jan - 22:25

Pseudo ingame : chutessam

- Classements; nombre de points : top 400 , 675.569 points.

- Temps passé sur le jeu par jour / semaine (approximatif) : Assez difficile à dire, en se moment ces les vacances donc beaucoup, sinon en temps normal je fais mes études dans DEES en finance donc je suis tous le temps avec mon PC donc j'ai ogame de lancer et je "surveille" ^^.

- Date approximative à laquelle vous avez débuté OGame : J'ai commencé ogame y a 2-3 ans. J'ai arrêter pendant 2ans et demi et j'ai reprit il y a quelque mois.

- Évaluez votre connaissance des règles du jeu : 8 / 10 (les règles d'ogame c'est pas trop compliquer ^^)

- Évaluez votre connaissance des tactiques de jeu : 7 / 10, j'ai pas encore fais de groupé à plusieurs (mais je sais comment sa marche ^^)
J'aime pas les questions ou il faut d’auto évaluer, dure de répondre et de pas faire vantard ou noob

Informations sur le compte
- Style de jeu (mineur défensif, mineur agressif, pilleur, recycleur de flottes... ?) : J' adopte un style raideur sur cette uni en début de l’univers j’étais mineur agressive
- Nombre de colonies fixes, nombre de colonies volantes : j'ai 8 planète 4 en G3 avec 2 lune et 2 en G4 avec 1 lune et 1 en G5 avec 1 lune et 1en G1 avec 1 lune
- Galaxies d'implantation / lunes disponibles :Je me suis implanter dans différentes colonies (je pense les cinq premières, j'aime pas les dernières galaxies souvent remplit de bunker ou de minier pure qui se cache ^^).
- Autres informations : Que dire ?


Informations sur votre parcours ingame
- Reprises de comptes ? : non repris un compte
- Recyclages subis / infligés ? Oui un recyclage subit en début de l'univers faute de connexion  j'avais une petite flotte de 180 dest et 150 vb


Les flottes suivantes se sont affrontées le : 10.12.2014 23:45:52


Attaquant chutessam(3:60:Cool
Armes: 130% Bouclier: 130% Coque: 140%
G.transp. 353
Ch.léger 234
Croiseur 179
V.bataille 179
Bombardier 85
Destr. 133
Traqueur 338

Défenseur Siting-Bull(3:27:3)
Armes: 100% Bouclier: 100% Coque: 100%
G.transp. 1.114
Ch.lourd 10
Croiseur 9
V.bataille 38
Sonde 478
Bombardier 15
Sat.sol. 50
Destr. 33
Traqueur 48
P.bouclier 1




Attaquant chutessam
G.transp. 279 ( -74 )
Ch.léger 178 ( -56 )
Croiseur 159 ( -20 )
V.bataille 178 ( -1 )
Bombardier 85 ( -0 )
Destr. 133 ( -0 )
Traqueur 338 ( -0 )


Défenseur Siting-Bull
Détruit




L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
3.404.461 unités de métal, 3.404.463 unités de cristal et 1.131.175 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 1.752.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 26.187.000 unités.
Un champ de débris contenant 4.158.300 unités de métal et 3.760.500 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 6.49 % par la flotte de l'attaquant, à 93.51 % par la flotte du défenseur
La probabilité de création d'une lune est de 20 %.


- Affinités avec d'autres joueurs ?
alcatraze top 96 alliance (EXPAT)
aure2104  top 142 alliance (L-M)
bisounours62 top 65 alliance (LFJ)
brice  top 104 alliance (L-M)
Roi Arthur top 42 alliance (SMILE)
nooob33 top 571 aliance (gras) ce joeur a été contacter par alliance (no-life) et (Noutch) pour les rejoindre il joue tres bien vous pouvez le contacter pour plus d'information
tidus top 49 alliance (LFJ)

- Ennemis dans l'univers ? : pas d'ennemis
- Dans quels univers joues/as tu joués ? pegasus et d'autre serveurs
- Parles nous de tes expériences Ogamienne : Donc sur le 33 j'ai été ancien top 400 points et 100 flottes , avant d'arrêter.
J'ai déjà participer à plusieurs guerres, donc je connais tous se qui est poutrage de l'ennemis.
J'ai déjà participer à des "observations de CDR" et autre pour analyser le comportement d'une flotte et les habitudes d'un joueur.
Après ben je sais pas trop quoi ajouter si vous avez des questions a se sujet n'hésiter pas


Activité en dehors du jeu

- Activité sur les forums d'alliance ? Grande.

- Avez-vous un compte sur le forum officiel ? Si oui, indiquez-en le pseudo et le lien : Oui, chutessam

- Pourquoi postuler dans notre alliance ? J'ai fais le tour des différentes alliances de l'univers et celle-ci ma attirer, elle me semble être l'une des plus stables et apte a durer.

- Comptes tu rester sur l'univers et dans l'alliance longtemps ? je compte rester longtemps sur l'univers et votre alliance vu qu'elle est classé 3eme

- Que penses tu pouvoir apporter à l'alliance ? Mon activité IG et sur le forum, la présence de plusieurs personne aide a rester éveiller pour surveiller nos cibles (dure de rester a surveiller les différents horaires seul)

- Possèdes-tu un compte Skype ? Serais-tu prêt à l'utiliser pour une meilleure communication ? Oui, je suis même le pro de Skype  mon pseudo : ssmedd


Convainc nous en quelques lignes, pourquoi toi et pas un autre ? Tes motivations, qu'est ce que tu as de particuliés :
Pourquoi moi ? La fameuse question qui tuent de nombreuses personnes ^^
J'espère apporter de l'activiter en plus, de la bonne humeur (ou alors vos casser les pieds ?).
Faire vite connaissance avec les différents membres et je ne vois pas pourquoi je ne m'entendrai pas bien avec eux


Parle nous un peu de toi IRL: Je m'appelle med, je suis en DEES en finance, dans le secteur de comptabilité.
Après je sais pas trop quoi vous dire ... J'aime les filles, sortir avec des potes, me poser au soleil et rien faire.
Si vous avez des questions c'est le moment

chutessam

Messages : 5
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

condidature de chutessam (candidature refusée) Empty Re: condidature de chutessam (candidature refusée)

Message par Nestor Ven 23 Jan - 22:47

Bienvenue sur forum, candidature intéressante. t'as l'air d'avoir pleins d'amis sur l'uni, tu les as rencontrés IRL ou dans le jeu? Aimes tu le Japon? Serait tu prêt à participer activement à la bombe sexy?
Nestor
Nestor
Admin

Messages : 211
Date d'inscription : 19/02/2014

http://laviejaponnaise.blogspot.jp/

Revenir en haut Aller en bas

condidature de chutessam (candidature refusée) Empty Re: condidature de chutessam (candidature refusée)

Message par chutessam Ven 23 Jan - 23:29

j'ai les rencontrer dans le jeu et j'aime le japon surtout les mangas

chutessam

Messages : 5
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

condidature de chutessam (candidature refusée) Empty Re: condidature de chutessam (candidature refusée)

Message par KaWeTTe Ven 23 Jan - 23:45

Bonsoir et bienvenue chez nous !

je vois que tu fais parti de l'alliance LFJ , pourquoi les quitter ? tu y es depuis longtemps ?
fleur japonaise , samourai ... ca fait pas de doute sur le japon Razz

tu joues sur d'autres univers que Taurus en ce moment ?

tu n'as pas répondu a Nestor sur les bombes sexy lol!
KaWeTTe
KaWeTTe

Messages : 1460
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 34
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

condidature de chutessam (candidature refusée) Empty Re: condidature de chutessam (candidature refusée)

Message par Curiosity Sam 24 Jan - 0:52

Bienvenue sur le forum chutessam,

un raideur, voilà une candidature intéressante.

Mise à part Ogame, tu joues à d'autres jeux ? Sur PC, ou console de salon ?
Curiosity
Curiosity

Messages : 309
Date d'inscription : 10/09/2014
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

condidature de chutessam (candidature refusée) Empty Re: condidature de chutessam (candidature refusée)

Message par chutessam Sam 24 Jan - 4:53


j'aime les bombes sexy surtout j'aime les belles filles et je joue a d'autre heu comme ikariam

chutessam

Messages : 5
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

condidature de chutessam (candidature refusée) Empty Re: condidature de chutessam (candidature refusée)

Message par Somebody Sam 24 Jan - 14:51

Bienvenue, juste une question pour quoi partir des LFJ?
Somebody
Somebody

Messages : 1285
Date d'inscription : 20/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

condidature de chutessam (candidature refusée) Empty Re: condidature de chutessam (candidature refusée)

Message par chutessam Sam 24 Jan - 20:32

je vise une alliance plus classé c toujours sa je suis bien dans LFJ j'ai des amis bien classé et ont fais de commerce et de tentative croisé

chutessam

Messages : 5
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

condidature de chutessam (candidature refusée) Empty Re: condidature de chutessam (candidature refusée)

Message par rObiNeTo Sam 24 Jan - 22:42

Bienvenu chutessam, très bonne candidature et très complète.

2 choses me chiffonne, tu dis avoir repris ogame il y a quelques mois et par la suite tu nous dis que tu étais mineur en début d'uni, hors taurus à pratiquement 2ans.

La 2eme chose rejoint la première, tes points sont assez faible, dans le cas ou tu as commencé il y a quelques mois, c'est plutôt pas mal comme progression. Dans le cas ou tu es la depuis le début (mars 2013), c'est très faible...
rObiNeTo
rObiNeTo

Messages : 1683
Date d'inscription : 19/02/2014
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

condidature de chutessam (candidature refusée) Empty Re: condidature de chutessam (candidature refusée)

Message par Somebody Mar 27 Jan - 13:33

chutessam on sent une grosse motivation dans ta candidature...
Somebody
Somebody

Messages : 1285
Date d'inscription : 20/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

condidature de chutessam (candidature refusée) Empty Re: condidature de chutessam (candidature refusée)

Message par chutessam Mar 27 Jan - 22:17

alors vous m'accepter dans votre alliance

chutessam

Messages : 5
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

condidature de chutessam (candidature refusée) Empty Re: condidature de chutessam (candidature refusée)

Message par Somebody Mer 28 Jan - 1:16

lol si tu veux que ça avance il faudrait déjà que tu fasses avancer les choses et ue tu répondent aux questions...
Somebody
Somebody

Messages : 1285
Date d'inscription : 20/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

condidature de chutessam (candidature refusée) Empty Re: condidature de chutessam (candidature refusée)

Message par Somebody Dim 1 Fév - 16:53

Je pense que l'on peut fermer Sleep
Somebody
Somebody

Messages : 1285
Date d'inscription : 20/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

condidature de chutessam (candidature refusée) Empty Re: condidature de chutessam (candidature refusée)

Message par Somebody Ven 13 Fév - 21:26

Somebody
Somebody

Messages : 1285
Date d'inscription : 20/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

condidature de chutessam (candidature refusée) Empty Re: condidature de chutessam (candidature refusée)

Message par Nestor Ven 13 Fév - 22:14

candidature refusée, lock
Nestor
Nestor
Admin

Messages : 211
Date d'inscription : 19/02/2014

http://laviejaponnaise.blogspot.jp/

Revenir en haut Aller en bas

condidature de chutessam (candidature refusée) Empty Re: condidature de chutessam (candidature refusée)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum